Conformément à l’arrêté du 11/04/2022, les candidats suivants sont admis sur LISTE PRINCIPALE, pour la formation au D.E.A. Session AOUT 2023 :
ARENAS | Marie |
AROUS | Brahim |
BASSI | Cyril |
BOP | Aurore |
COUREAU | Alain |
DESSEIN | Valentin |
DUFIS | Jordan |
FAGET | Nolan ‘ |
FERON | Guillaume |
GRIGNOUX | Gaël |
GYDÉ Ep. NARCIN | Karolane |
HOSTEING | Philippe |
IGLESIAS | Julian |
KEFER | Alexia |
MARAQUE | Maory |
MARTIN | Edouard |
MARX Ep. THEVENOUX | Catherine |
MONNEY | Audrey |
MORA | Lou-Ann |
NABOULET | Jean-Philippe |
PARRACCIANI Ep. HIRECHE | Angélique |
PIENS | Céline |
POIGNEAU | Emmanuel |
PUCH | Arnaud |
RAGOT Ep. FOUILLOUX | Sophie |
RECORDON | Benjamin |
SDIRI | Nohad |
SENNAC | Grégory |
TARIS | Sandra |
L’article 12 de l’arrêté du 11/04/2022 stipule que« Si dans les dix jours suivant l’affichage, un candidat classé sur la liste principale ou sur la liste complémentaire n’a pas confirmé par écrit son souhait d’entrer en formation, il est présumé avoir renoncé à son admission ou à son classement sur la liste complémentaire et sa place est proposée au candidat inscrit en rang utile sur cette dernière liste. »
Dernière modification le 3 juillet 2024 à 17h14
Actualités et événements
Nouveautés et actus formations, évènements à ne pas rater, actualités de Forma Santé et partenariats, retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations en temps réel !
Vous êtes infirmier(ère) libéral(e), pédicure-podologue ou chirurgien-dentiste ? Bonne nouvelle : Forma Santé est …
La question de la fragilité chez les personnes âgées est un enjeu majeur de santé publique. Pour approfondir ce …