Retour aux actualités
Résultats
Publié le 8 décembre 2021

Résultats DEAES 2020/2021

Les résultats des sessions DEAES 2020/2021 en région Centre sont parus dernièrement.
126 personnes en région Centre ont été présentées au Jury plénier du 30 Novembre 2021 à la DREETS de la Région Centre et 116 personnes ont été admis, soit 92 % de réussite en région Centre pour le DEAES en 2020/2021.

Forma Santé a présenté 61 personnes et 56 personnes ont été diplômées, soit 91,8% de réussite pour nos 5 sessions AES 2020/2021 dispensées à Chartres, Orléans, Gien ,Tours et Dreux.

Forma Santé tient à remercier l’ensemble des formateurs qui sont intervenus sur ces différents groupes pour leur implication, leur suivi, leur engagement, leur soutien et accompagnement de tous ces stagiaires dans leur dispositif de formation, et remercie également son équipe administrative pour leur implication dans le suivi administratif et logistique de ces sessions de formation.

Dernière modification le 3 juillet 2024 à 17h16

Actualités et événements


Nouveautés et actus formations, évènements à ne pas rater, actualités de Forma Santé et partenariats, retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations en temps réel !

Formation
Publié le 17 avril 2025
Financer votre formation AFGSU avec le FIFPL

Vous êtes infirmier(ère) libéral(e), pédicure-podologue ou chirurgien-dentiste ? Bonne nouvelle : Forma Santé est …

Formation
Publié le 10 avril 2025
Repérage de la fragilité, à domicile, de la fragilité de l’usager : Interview avec Philippe Muller

La question de la fragilité chez les personnes âgées est un enjeu majeur de santé publique. Pour approfondir ce …

Évènements
Publié le 8 avril 2025
Participez à notre Job Dating dédié à l’autonomie – Le 23 avril à Orléans
Formation
Publié le 27 mars 2025
Nos formations pour mieux accompagner, au domicile, les personnes atteintes d’Alzheimer
Évènements
Publié le 27 février 2025
Retrouvez-nous aux “24 Heures pour l’Emploi et la Formation” à Quimper le 4 mars 2025 !